RÉPARATIONS ET URGENCE

RÉPARATIONS

Lorsque vous prenez possession d’un logement de l’OMHCC, tout a déjà été inspecté et réparé. Tant que vous demeurez locataire de ce logement, vous devez le maintenir propre et en bon état.

Lors de votre départ, vous devrez remettre le logement comme vous l’avez reçu.
Si vous constatez une défectuosité et pour toute réparation non-urgente dans votre logement ou dans votre immeuble, vous devez communiquer avec l’OMHCC sans tarder au : 418 748-3277, poste 2.

Les réparations non-urgentes sont généralement effectuées dans un délai d’une semaine. Ce délai peut être plus long lorsque les réparations nécessitent des matériaux spécifiques confiés à des entrepreneurs.

Le locataire ne peut, pour quelque raison que ce soit, utiliser les services des préposés à l’entretien pour des fins personnelles.

URGENCE

Une urgence est une situation qui peut mettre la vie de quelqu’un en danger ou qui peut mettre en danger l’intégrité de l’immeuble. Voici des exemples d’urgence : toilette bloquée, incendie, porte défoncée, dégât d’eau majeur ou chauffage défectueux en hiver. En tout temps, vous devez prendre les mesures nécessaires pour limiter les dégâts.

Pour signaler une réparation urgente par téléphone :
Durant les heures de bureau : 418 748-3277, poste 2

Après les heures normales d’ouverture de bureau, les fins de semaine, les jours fériés :
418 770-3401

Pour nous contacter, écrivez-nous ici.

Demande de réparation